Nous vous accompagnons dans la mise en place, l’optimisation et l’automatisation de vos bases de données sur Airtable.
Airtable est la solution idéale pour les entreprises qui souhaitent structurer et centraliser leurs données, tout en automatisant leurs workflows pour gagner en efficacité et en collaboration.
Retrouvez la liste des projets web compatible avec l’utilisation de la technologie Shopify.
Gérer vos activités liées à la logistique, les achats, les étapes de Supply Chain de vos produits.
Lire la suiteOrganisez et suivez vos leads dans un tableau de bord commercial collaboratif.
Lire la suiteTirer parti de vos données au travers d’une interface de pilotage de vos activités d’entreprise.
Lire la suiteAirtable permet la modification de contenus en simultané pour tous les utilisateurs. Il centralise les informations sans délais et vous permet de collaborer avec un historique de modifications et une gestion des droits d’accès.
Paramétrez des actions selon vos propres règles. Transformer une liste de tâches chronophages en un bouton cliquable ou déclencher des actions en fonction de critères spécifiques.
Utilisez les différentes vues selon vos besoins : Grille - Kanban - Calendrier - Galerie - Gantt. Personnaliser les vues en fonction des besoins de vos collaborateurs et créer des reportings.
Airtable permet de créer plusieurs structures de base de données. Fini les doublons entre et les informations qui ne sont plus à jour. Reliez tous vos services et centralisez l’information de votre entreprise.
Airtable a une interface facile de prise en main grâce à ces différentes vues. Disposez d’un accès sur PC, MAC ou encore sur une application dans votre téléphone ou dans n’importe quel navigateur web.
Airtable dispose de services natifs, mais permet également de se connecter et d’actionner d’autres services grâce à son API. Connecter Airtable à votre site internet, et autres outils internes ou externes.
CRM pour le développement commercial
Pour les entreprises en croissance et aux objectifs commerciaux mesurables.
Planification & Reporting
Pour les entreprises qui souhaitent planifier et suivre les publications sur les différents canaux de communications et publicitaires.
ERP - (SKU - Prix - stock - etc…)
Pour les entreprises qui font de la gestion de stocks et de la vente de produits.
ERP & CRM
Pour les entreprises qui gèrent les plannings de production et qui gèrent les expéditions clients.
CRM - Suivi Prospect & Client
Pour les entreprises qui organisent les missions clients, la facturation et la gestion des documents et livrables.
Organisation interne
Pour les centres de formations qui organisent leur promotion, le planning des étudiants et des formateurs.
Base de donnée candidat
Pour les entreprises qui collectent les CV et organisent les entretiens.
Comptabilité
Pour les entreprises qui gardent un œil sur les dépenses des budgets et relance la facturation client.